L’ASSASSIN HABITE A COTE de Florence Dutruc-Rosset

Editeur : Syros Jeunesse (2014) Collection : Mini Syros Polar Prix 3€ ISBN 9782748515367

Editeur : Syros Jeunesse (2014)
Collection : Mini Syros Polar
Prix 3€
ISBN 9782748515367

« Le chemin est libre! m’a murmuré Totor. 

Moi j’ai préféré ne rien dire sinon ma voix aurait trembloté. Totor avait apporté des tas de trucs dans son sac à dos : une lampe de poche, une corde, des gants de jardinage, une loupe, des tournevis, un appareil photo…

Je lui ai demandé :

– A quoi ça sert tout ça, Totor?

– J’en sais rien, moi. Mais un grand détective doit toujours avoir du matériel sur lui ! »

Il se passe de drôles de choses dans le sous-sol de la maison d’à côté. Totor et le narrateur décide de mener l’enquête sur ce nouveau voisin très vite surnommé l’Assassin …

Un mini polar à partir de 8 ans dans la collection Mini Syros.

Cet article a été publié dans Romans 8 -12 ans. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

