UNE SONATE POUR RUDY de Claire Gratias

gratias6

Editeur : Syros
Collection : Rat noir
ISBN : 9782748504644
Prix 13€

« La prof ne me quittait pas des yeux, essayant de sonder l’expression de mon visage. J’aurais pu tout balancer, là, sans plus attendre. Avec tout ce que j’avais subi, j’en avais déjà suffisamment gros sur la patate. Pendant une fraction de seconde j’ai hésité. Et puis je me suis souvenue de Sam et de son petit frère. J’ai pensé à  toi, Rudy. Tu vois comme c’est bête la vie. Je ne pensais plus qu »à u,e chose : te protéger avant tout. « 

Un grand roman noir sur la loi du plus fort, le mutisme face à la violence, la difficulté de résister seul.

En passant | Cet article a été publié dans Littérature policière, Romans à partir de 12 ans. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

